ASUS ROG Zephyrus Duo
5 ordinateurs portables ASUS gamers pour 2022
02/12/2021
Imprimante 3D domestique
Comment choisir son imprimante 3D
12/12/2021
Meilleures cryptos 2022

TOP 10 Crypto ayant le meilleur potentiel de croissance pour l’année 2022

Les crypto-monnaies ayant le plus fort potentiel de croissance attirent l'attention des crypto-investisseurs. Sur le marché du bitcoin, l'essor des crypto-monnaies est inévitable. Les crypto-monnaies ont plus de chances de prospérer en 2022 qu'en 2021. Les cryptos existantes, ainsi que celles qui viennent d'émerger, piquent la curiosité des crypto-investisseurs qui cherchent à diversifier leurs portefeuilles numériques. Malgré l'énorme volatilité du marché, une recherche et une observation approfondies peuvent vous aider à gagner de l'argent dans un avenir proche. Jetons maintenant un coup d'œil au top 10 des crypto-monnaies ayant le plus fort potentiel de croissance en 2022.

En 2022, le top 10 des crypto-monnaies avec du potentiel

L’incontournable Bitcoin

Après un plongeon important depuis son sommet historique de 68K $, le bitcoin, la crypto-monnaie la plus populaire sur le marché mondial des crypto-monnaies, a montré des signes majeurs de reprise. Les systèmes de paiement en bitcoin ont été lancés par un certain nombre d'entreprises dans divers secteurs à travers le monde. Il a également suscité l'intérêt des gouvernements, le Salvador prévoyant de construire une Bitcoin City dans un avenir pas si lointain. Les investisseurs en crypto-monnaies ont réalisé que le bitcoin a le plus grand potentiel de croissance en 2022.

Le célèbre Ethereum

Selon de nombreux crypto-investisseurs, l'Ethereum devrait dépasser le Bitcoin sur le marché des crypto-monnaies dans un avenir proche. Les jetons Ethereum seront abondants dans les portefeuilles numériques car il s'agit d'une blockchain à contrat intelligent qui offre un environnement décentralisé sécurisé. De plus, Ethereum introduit de nouvelles versions sur le marché, notamment Ethereum 2.0, et ce, afin de fournir des services plus efficaces aux investisseurs en crypto-monnaies.

Binance Coin

Binance Coin (BNB) est une crypto-monnaie qui a été introduite en bourse. Binance Coin est l'une des plus grandes bourses de crypto-monnaies et d'altcoins au monde en termes de volume d'échanges. BNB devrait atteindre une importante capitalisation boursière en 2022, avec un volume quotidien moyen de 2,0 milliards et plus de 1 400 000 transactions par seconde. Cette plateforme d'échange offre une variété de produits qui seront avantageux pour les investisseurs en crypto dans l’avenir.

Le Dogecoin

Le dogecoin devrait atteindre 0,9$ US en 2022, ce qui en fait l'une des crypto-monnaies les plus prometteuses. De plus, Elon Musk est présent à la fois en tant qu'investisseur en crypto et en tant qu'influenceur, ce qui donne de la visibilité au Dogecoin. En 2022, cette crypto pourrait avoir la capacité de dépasser le Bitcoin. Il y a un grand groupe d'investisseurs crypto Dogecoin dévoués qui travaillent pour augmenter le niveau du Dogecoin dans un avenir proche. Malgré le fait que le Dogecoin soit apparu comme un “meme coin”, il est devenu très populaire dans les portefeuilles numériques.

Shiba

Tout comme Dogecoin, Shiba est apparue comme un meme coin, mais avec une véritable armée d’investisseurs à ses cotés, cette crypto a pris une grande importance au cours de l’année 2021, en effet, Shiba a connu une hausse de 23 % en 24 heures. Sur le marché des crypto-monnaies, elle a atteint un million d'utilisateurs et un million de portefeuilles numériques. Shiba Inu a piqué la curiosité des investisseurs en crypto-monnaies, grâce aux tweets d'Elon Musk. Avec une bonne flexibilité, on prévoit qu'il atteindra 0,000219 USD en 2022.

Polkadot

Polkadot est une crypto-monnaie bien connue et qui a le plus fort potentiel pour l’année 2022 grâce à sa plateforme d'interopérabilité de blockchain Web 3.0 décentralisée. Grâce à l'évolutivité économique et transactionnelle du réseau Polkadot, les investisseurs en crypto-monnaies seront en mesure d'interagir avec un large éventail de blockchains. Les chaînes peuvent interagir entre elles de manière indépendante grâce à la méthodologie innovante de disponibilité et de validité des données. En 2022, cette crypto sera utilisée à trois fins principales : la gouvernance du réseau, le jalonnement et le cautionnement.

Solana

Solana est une blockchain haute performance. Grâce à un explorateur de blocs, aux performances du réseau et à la distribution des enjeux, elle facilite le développement d'applications cryptographiques transparentes. Solana peut traiter environ 2 292 transactions par seconde à un coût moyen de 0,00025 USD par transaction. Avec DeFi, NFTs, Web3 et de nombreux autres projets, les investisseurs en crypto-monnaies peuvent avoir accès à plus de 400 projets. Par conséquent, SOL devrait être l'une des crypto-monnaies à la croissance la plus rapide en 2022.

Cardano

Cardano est une crypto-monnaie qui présente un énorme potentiel en 2022. Avec un prix d'environ 1,60 dollar US, 2022 est une année décisive pour cette crypto-monnaie. De quoi mettre en avant Cardano dans de nombreux portefeuilles numériques. Crypto à surveiller pour l’année 2022

Decentraland (MANA)

Decentraland (MANA) a un avenir prometteur grâce à l'avènement du Metaverse. Selon divers prédicteurs, Decentraland devrait atteindre un prix de 8,95 $ en 2025, ce qui promet de belles années à venir pour cette crypto-monnaie.

Enjin Coin

Enjin Coin (ENJ) est un jeton Ethereum utilisé pour soutenir la valeur des NFTs créés dans l'écosystème Enjin. Entièrement axée sur les jeux vidéo, l'introduction de la blockchain dans les jeux permet de réduire les frais élevés et les fraudes qui affectent les transferts de biens virtuels. Toujours avec l'avènement du Metaverse, Ejin est une crypto-monnaie à surveiller de près en 2022.